L’association met à la disposition des propriétaires une marina située directement sur le terrain à distance de marche de chaque terrain.
Chaque terrain à l’exception des terrains en bordure du lac donne droit à un place à la marina pour une embarcation. Ces espaces à la marina sont inclus dans le prix d’achat du terrain et sont indissociables de celui-ci. Ils ne peuvent donc être vendus séparément du terrain
La dimension maximale permise des embarcations (bateau, ponton, motomarine) est de 26 pieds hors tout.
La marina est constituée de quais sur pied. Afin d’éviter les bris causés par les vagues, chaque embarcation doit être stationnée dans un élévateur à bateau. L’électricité est disponible pour chaque emplacement de la marina afin de permettre l’utilisation d’élévateur à bateau avec moteur.
S’il possède plus d’une embarcation, un propriétaire a la possibilité, (si des espaces sont disponibles) d’occuper plus d’un espace au quai soit en louant auprès de l’Association un espace laissé vacant par un autre propriétaire ou en achetant un espace moto-marine. Ces espaces moto-marines ne sont pas associés à un terrain en particulier et peuvent donc être achetés ou vendus séparément.